Wizard of Legend

Genre: Action/Roguelike

Développeur: Contingent99

Sortie France: 15 Mai 2018

Supports: PC (Win,Linux), Mac, PS4, One, Switch

Site officiel: http://wizardoflegend.com/

Wizard of Legend est un jeux d’action/roguelike en 2D dans lequel vous incarnez un magicien qui combine différents sorts élémentaire. Vous aller parcourir de nombreux donjons générés procéduralement en quête de renommée.

Vaincre les boss de Wizard of Legend

Les bases:

Tous les boss ont sept attaques différentes et une attaque  signature qui apparaît tous les 3 étourdissements. Ces attaques peuvent être dans n’importe quel ordre, à l’exception de l’attaques signature. N’importe quel boss ne va pas répéter une attaque dans un combo. Cela signifie qu’ils ne répéteront pas un certain mouvement avant la fin de la période d’étourdissement.

Les membres du conseil utilisent trois attaques lorsqu’ils sont le premier boss de la partie. Chaque membre du conseil ajoute une attaque de plus que le précédent. Ainsi, le second en utilise quatre, le troisième en utilise cinq et Sura en utilise six.

Avant de combattre un boss, vous pouvez détruire le cristal rouge pour obtenir 75 points de santé. Ceux-ci ne peuvent pas être récupérés après le combat ou pendant le combat.

Enfin, utilisez différents éléments par boss. La terre est faible au vent, le feu faible à l’eau et l’eau faible aux éclairs.

Freiya reine du gel:

  • Lame de glace: Dash vers l’emplacement du joueur, formant une longue lame de glaçe puis balayant celle-ci dans un mouvement de 360 degrés.
  • Lances de glace: Invoque 3, 5 ou 7 lances de glace alignées qu’elle tire simultanément sur l’emplacement du joueur.
  • Orbes d’eau: Lance 3 orbes géante d’eau autour de l’emplacement du joueur.
  • Double Blizzard: Invoque deux glyphes rouges au sol qui avancent lentement sur une ligne, endommageant et gelant tout ce qui est pris dans leur tempête de grêle.
  • Barrage Blizzard: Invoque 8 gros glaçons qui sont tirés en direction du joueur.
  • Aquaaaamehameha: Lâche un puissant torrent d’eau de chaque main, se déplaçant de ses côtés vers l’avant. Utilisé uniquement en tant que deuxième boss ou supérieur.
  • Rush Avalanche: se transforme en une vague de glaçons invulnérable qui chasse rapidement le joueur dans la pièce, se figeant au contact. Utilisé uniquement en tant que troisième boss.
  • Assaut de glace (Sort signature): forme une ligne de 20 shuriken de glace qu’elle tire à une cadence très élevée sur l’emplacement du joueur.

Atlas seigneur de la terre:

  • Foreuse de pierre: Invoque une foreuse en pierre sur son bras et se précipite vers l’emplacement du joueur pour une attaque rapide et multiple.
  • Saut sismique: saute dans les airs et frappe le sol à l’emplacement actuel du joueur, infligeant des dégâts de zone.
  • Tours de Terra: Lève successivement plusieurs ensembles de piliers en terre infranchissables. Les piliers font des dégâts à mesure qu’ils montent.
  • Orbes de pierre: Invoque 3 pierres du sol, puis les envoie voler vers l’emplacement du joueur.
  • Fruits empoisonnés: Lance 6 fruits en forme de cercle qui explosent a l’impacte et laissent des flaques de poison au sol.
  • Massue au visage: Crée une massue géante à picots et l’enfonce violemment dans le sol, infligeant de lourds dégâts deux fois dans une grande zone délimitée. Utilisé uniquement en tant que deuxième boss ou supérieur.
  • Mur rampant: Invoque un mur perpendiculaire à sa position, puis le pousse le long d’une ligne infligeant des dégâts et l’étourdissement. Utilisé uniquement en tant que troisième boss.
  • Vrilles tectoniques (sort signature): Atlas saute vers le centre de l’arène, invoquant plusieurs petits murs de roche qui poursuivent le joueur.

Zeal impératrice des flammes:

  • Ruée du dragon: Crée brièvement une ligne de feu, puis parcourt la longueur du champ de bataille dans cette ligne, générant une traînée de 20 dragons enflammés dans son sillage.
  • Pieds de flammes volantes: se dirige vers l’emplacement du joueur avec une série de trois coups de pied enflammés qui infligent de lourds dégâts et peuvent renverser le joueur.
  • Atterrissage brûlant: Saute dans les airs en direction du joueur, projetant sa jambe dans la terre lors de son atterrissage, ce qui provoque une éruption de flammes.
  • Explosion de feu: Lance rapidement 8 petites boules de feu vers l’emplacement du joueur.
  • Shurikens de flamme: Jette simultanément 6 shurikens en ligne vers l’emplacement du joueur. Les shurikens suivent le joueur pendant un très bref moment après avoir été lancés avant de continuer tout droit.
  • Mines incendiaires: Crée plusieurs grandes marques sur le sol, qui explosent après un délai. Utilisé uniquement en tant que deuxième boss ou supérieur.
  • Dash flamboyant: Tente de foncer sur le joueur, laissant une traînée de feu, puis répète l’attaque deux fois. Utilisé uniquement en tant que troisième boss.
  • Meteor Slam (sort signature): Zeal bondit au centre de l’arène, provoquant une chute de météorites pendant 5 secondes, causant de gros dégâts de zone.

 

Maître Sura (boss final):

Le combat comprend deux phases.

Pendant la première phase, Sura est immobile au centre de la pièce, entouré d’une barrière du Chaos.
Infligez suffisamment de dégâts à la barrière pour la briser, exposant momentanément Maître Sura avant que la barrière ne se régénère à nouveau.
La seule façon de vaincre la première phase de ce boss est de l’attaquer alors qu’il est hors de la barrière.

Au cours de la deuxième phase, vous affrontez un maître très mobile qui utilise les attaques de boss et les sorts accessibles aux joueurs.
Concentrez-vous sur l’esquive de ses sorts élémentaires et attaquez de loin.
Vous pouvez également l’assommer entre certaines attaques ou attendre qu’il utilise le Shock Nova, puis l’assommer.

Au cours de chacune de ses vagues d’attaque, Sura utilisera un sort de chaque élément de façon aléatoire.

Sura lancera alors un de ses sorts du chaos Signature, après quoi il cessera de briller et sera brièvement exposé à l’étourdissement.
Pendant ce temps, il s’éloignera du joueur exactement deux fois avant de reprendre ses pouvoirs et de retourner à l’attaque.

Un ou plusieurs sorts Signature de Sura laissent derrière eux des orbes noirs qui pulsent continuellement les zones de dégâts.
Ces orbes peuvent et doivent être détruits, sous peine de devoir esquiver trop de choses à la fois.

Wiki pour Wizard of Legend

En Anglais: https://wizardoflegend.gamepedia.com/Wizard_of_Legend_Wiki

Auteur de l’article : Yazo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *